DOCUMENTATION EN LIGNE
DE WINDEVWEBDEV ET WINDEV MOBILE

Aide / Editeurs / Editeur de projet / Environnement
  • Présentation
  • Comment le faire ?
  • Configurer le FishEye
WINDEV
WindowsLinuxUniversal Windows 10 AppJavaEtats et RequêtesCode Utilisateur (MCU)
WEBDEV
WindowsLinuxPHPWEBDEV - Code Navigateur
WINDEV Mobile
AndroidWidget AndroidiPhone/iPadWidget IOSApple WatchMac CatalystUniversal Windows 10 App
Autres
Procédures stockées
FishEye
Présentation
Le "FishEye" permet d'agrandir une partie des graphes des éditeurs (graphe de l'analyse, graphe UML, ....) en survolant une zone. Son action est équivalente à celle d'une loupe. Par exemple :
FishEye
Comment le faire ?

Configurer le FishEye

Pour configurer le "FishEye" :
  1. Affichez les options du produit utilisé : sous le volet "Accueil", dans le groupe "Environnement", déroulez "Options" et sélectionnez "Options générales de WINDEV/WEBDEV/WINDEV Mobile".
  2. Dans l'onglet "Editeur", sélectionnez le mode d'affichage du "FishEye" :
    • Jamais : le mode "FishEye" ne sera jamais activable.
    • Lorsque le zoom est entre 25% et 75% : le mode "FishEye" sera activable en fonction de la valeur du zoom.
    • Lorsque le zoom est inférieur à 100% : le mode "FishEye" sera activable en fonction de la valeur du zoom.
    • Lorsque Ctrl et Maj sont enfoncés : le mode "FishEye" sera activable en fonction d'une combinaison de touches.
  3. Validez.
Version minimum requise
  • Version 10
Documentation également disponible pour…
Commentaires
Cliquez sur [Ajouter] pour publier un commentaire

Dernière modification : 25/05/2022

Signaler une erreur ou faire une suggestion | Aide en ligne locale